onrigolebienavecmoi

onrigolebienavecmoi

halowenn

histoire d'horeur

 

il était une fois un jeune homme qui se perre dans la fôret puit il vois une maison abandonné.Il rentre....et il voit une bougie encores alumer et a la moindre respiration la bougie s'éteint.

La radio mache encore.Il entand:médame et messieur ici kent brok man si vous trouver une maison avec la porte ouverte quoi q'il arive ni aller surtout pas.Le meusieur entre quand même il vois une porte apène ouverte...2seconde plus tard il voit un cadavre engloutir le parquer un vent soufle fort,la porte s'ouvre et....

 

-quelqun me regarde j'en suit sur!dit t'il.des graincement?COMMENT CA CE FAIS!!''

 

LA police arrivent la police arrivent dit le jeune homme dans sa tête.

 

il entend crr srrrr.

 

il voit..

 

-je voit!!!c'ent une farce montré vous dit t'il en criant!!!

 

oui  je suis la entend il!

 

-qui êtes vous!!

tout a coup il tombat et s'endormas a jamais.

 

2semaine plus tard la molice inspecte les lieu!

 

parttère il vois un petit garçon qui a été tuer depuis longtemps..... a suivre sur le halowen 2 

 

 

 

 

bonjour je suis l'auteur de cette histoire je m'appelle lilie j'èspère que cette histoir vous a mis les chocotte et que vous soyer enté (attention quoi qu'il arrivent ne jamais lire cette histoires la nuit!!!!!)non!!!!!!!!!!



08/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour