onrigolebienavecmoi

onrigolebienavecmoi

bonjour

bonjour a tous:

 

on est les:21/09/2011(mercredie 21 septembre 2011)

 

haujourd'hui il faut en profiter aller a la plage il fait un beau soleil!!

 

blagues:

 

un client vas chez un vendeur d'animaux et le clients lui dit:

 

je voudrais des araignée des rat et des souris.Le vendeur surpris et étonné lui dit:mais pourquoi donc?ET le client lui répond c'est parceque je vend mon apartement et il m'on dit de le laissé comme il était!!

 

 

...............................................................................................................................................................

 

 

voila voila j'esper que tout le monde vas bien alors si vous voulez je vais vous dire le programme

 

 

demain il feras assez beau!!

 

se soleil se coucheras a 9h45

 

 

merci a tous

 

 



21/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour